Hors séries... - En recommandé/Le postillon a disparu

Gaillard (Jean), Leemans (Hec)











.




L'émission Philatélie de la Jeunesse - Jean Gaillard était l'occasion idéale pour Timbres-poste & Philatélie et le Centre Belge de la Bande Dessinée de publier le 14 juillet un album de bande dessinée (format 21,5 x 15,5 - 48 pages) du dessinateur Hec Leemans.

Outre une biographie rédigée par Jean Auquier, vous y découvrirez l'histoire Le postillon a disparu. Rooie Zita décide de reprendre son ancienne activité d’aubergiste mais, dès son installation dans l’établissement restauré 'Koningin van Hongariën', les choses tournent mal pour elle. Un homme grièvement blessé fait irruption dans le bistro en titubant. Ses poursuivants, Cudell et ses soldats, le trouvent assez rapidement et l’emmènent vers une destination inconnue. Toontje et Zita, sont témoins de la scène et décident de mettre Bakelandt dans le coup. Pier den Bult est envoyé aux nouvelles. Nos héros se trouvent ainsi mêlés à une affaire rebondissante de disparition de diamants…

Le timbre poste Jean Gaillard est collé à l’intérieur des deux albums, pourvu d’une oblitération spéciale.

Prix édition normale: € 22 (TVA comprise)

Prix édition luxe: € 52,25 (TVA comprise)

Une édition de luxe est également proposée. Celle-ci est signée et numérotée en chiffres romains, avec une reliure en toile et une couverture exclusive.


.



.

.

-© C.B.B.D.

.






.

.

Série :


Hors séries...

Collection :


n.a.

Titre :


En recommandé/Le postillon a disparu



Scénariste(s) :


Gaillard (Jean)

Dessinateur(s) :


Leemans (Hec)

Maison d'édition :


C.B.B.D.

Année de première édition :



Nombre de planches :


48.

.


.







Modifié pour la dernière fois le 10/23/2010